Réservation d'un chaton

Vous trouverez sans doute ici les réponses à toutes vos questions concernant la réservation effective d'un de nos Diablotins...

Comment réserver un de nos Diablotins ?

Si vous êtes intéressé par un de nos chatons, lisez ces quelques lignes pour obtenir des réponses à vos questions.

Nous annonçons sur notre site les futures naissance une fois que nous sommes certains de la gestation.

Nous annonçons la naissance 8 à 15 jours après celle-ci, le temps d'être certains que les petits vont bien.

Un chaton réservé est un chaton pour lequel un contrat de réservation a été établi et un acompte versé.

Nous n'accordons pas d'option sur les chatons, ou plus précisément "plus d'option" dans la mesure où bien trop souvent hélas, les gens changent d'avis pour une raison ou pour une autre, sans même être venus. Un chaton en option est un chaton bloqué pour une autre famille intéressée donc soit le chaton est disponible, soit il est réservé.

Si vous souhaitez venir voir un chaton, nous vous accueillerons à partir du moment où ils ont entre 5 à 6 semaines environ, selon l'évolution de leur portée. Une visite dure de 30 à 45 minutes en général, 1h au maximum. Nous vous demanderons de vous déchausser pour rentrer dans la maison et dans la chatterie.

Si à l'issue de cette visite, vous souhaitez réserver un chaton, nous établirons ensemble un contrat de réservation avec le versement d'un acompte.

Les visites sont possibles en semaine, idéalement en journée, par commodité pour nous, car nous sommes peu disponibles en soirée. C'est aussi en général possible le weekend, plutôt en fin de matinée.

Idéalement, une réservation ferme a lieu après que vous soyez venus voir la portée et choisir votre chaton. Cependant, vis-à-vis de la distance, ou du fait que vous ayez une idée très arrêtée sur un sexe et une couleur ou un chaton qui vous a fait craquer sur photos, il est possible d'en réserver un sans venir nous rendre visite. Nous procéderons de la même manière, c'est-à-dire établir un contrat de réservation, et le versement d'un acompte.